samedi 29 mai 2010

On est Champions !

Le match du sacre pour les Bleu Cactus
Le football a ceci de fascinant que son universalité peut rapidement transformer une médiocre rencontre de championnat Ile de France du samedi matin en un concentré d’intensité et d’émotion digne d’une finale de Coupe du monde.

Me voilà donc sur le bord de touche pour immortaliser la dernière rencontre de la saison de mon équipe de Foot qui évolue en Championnat de Football Loisir de la FFF. Il nous faut une victoire pour être champion et nous irons la chercher par le plus petite des marges.


Que fais-je sur le bord de touche me diriez vous ? Pourquoi ne suis-je pas au cœur de l’action ? Et bien disons que mes jambes ne me le permettent plus vraiment même si la blessure de l’un des nôtres m’obligera à anticiper mon entrée dés la demie heure de jeu et donc écourter cette expérience photo qui malgré ma relative fébrilité et le peu de temps que j'ai pu y consacrer a produit quelques clichés corrects.

A noter que vu les conditions de lumière, j'ai shooté en priorité ouverture 2,8 la plupart du temps en 200mm avec une sensibilité légèrement réajustée à 400 ISO. J’utilisais également un monopod pour le coup pour une meilleure stabilité du dispositif.

Promis, l'an prochain pour ce qui risque d'être ma dernière saison sur les pelouses, je couvre une rencontre entière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire